Le forum de Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et créations autour du scrap
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les papotages de novembre

Aller en bas 
+3
Nouky
Gwen44
marie françoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou64
Affranchie
Affranchie
Lilou64


Nombre de messages : 4625
Age : 48
Localisation : Quel plaisir de vous retrouver les copines !!!
Date d'inscription : 28/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:27

Un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas morte , que tout va bien et surtout que je ne vous oublie pas malgré les apparences !
J'ai mis le scrap entre parenthèse depuis qq temps j'avoue mais je ne compte pas revendre mon matos mais bien m'en resservir un de ces jours !
Je vous embrasse toutes et j'espère surtout que vous et vos familles allez bien !
les papotages de novembre - Page 2 57867 les papotages de novembre - Page 2 57867 les papotages de novembre - Page 2 57867 les papotages de novembre - Page 2 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalilou64.over-blog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:32

Kikou, les pépettes,

Lilou, pas de bol, je voulais te proposer de te racheter ton tampon Prima lol!

Gwen, super, une semaine un peu tranquille les papotages de novembre - Page 2 26323 Tu vas pouvoir te remettre au scrap les papotages de novembre - Page 2 929239

MF, je me doutais que ta belle-soeur avait oublié car sinon, te connaissant, tu m'aurais mis un petit mot du genre : "ton colis est là" lol! Mais ce n'est pas grave du tout puisqu'on ne va pas se voir tout de suite les papotages de novembre - Page 2 350826

Je ne sais pas si c'est le vaccin d'hier mais aujourd'hui, je suis super fatiguée.

Bonne journée les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:19

coucou les filles
félicitation nouky : je n'ai pas vu ta page mais je ne doute pas qu'elle est belle - j'ai pas réussi à voir les pages, car je n'ai pas de compte facebook (et que je n'en veux pas) ou alors je suis nulle...
pas très dispo en début de semaine car du boulot et ma soeur était de passage à Paris

pour répondre à ta question nouky, j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux était peut-être de laisser tomber la recherche immo, vu que de toute façon on trouve rien.je reste abonnée aux alertes au cas où...mais j'ai demandé à mon chef de faire paraître mon poste en susceptible d'être vacant, histoire d'être libre de candidater ailleurs si je vois quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:24

Olympia j'espère que tu vas trouver un poste là où tu veux...je croise les doigts

Gwen cool cette semaine, ça va te faire du bien
Nouky eh oui je t'aurai dit...en plus elle m'a dit "oh zut c'est dans l'entrée et j'ai oublié...."

Journée assez bonne, Clémence a été mignonne, après la danse ce matin, elle m'a demandée de regarder un DVD de Barbie jusqu'au repas....après pendant que je m'occupais de mettre mon dernier mini sur mon blog , elle a fait du "tamponnage" et ensuite je lui ai montré comment utiliser les encres distress et florilèges...

Je ne prends plus rien pour dormir depuis vendredi dernier....j'ai du mal à m'endormir...je me réveille plusieurs fois mais je tiens bon.....sinon pas de réaction au vaccin cette année

allez bonne nuit les papotages de novembre - Page 2 57867

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 6:24

Kikou, les pépettes,

ma page est sur mon blog, Olympia les papotages de novembre - Page 2 884818 Je vois que ton projet est quand même bien avancé dans ta tête... Sérieusement, j'adorerais que tu viennes habiter pas loin d'ici les papotages de novembre - Page 2 777248

MF, les insomnies, je connais, ce n'est pas drôle... Mais tiens bon car les somnifères, c'est vraiment mauvais pour la santé.

Bonne journée les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:05

Kikoo!
Contente de te relire Lilou!!
Tiens bon MF, tu seras mieux après!!
Olympia, ce n'est pas évident comme choix mais c'est vrai que je te comprends à fond!!

Heu me remettre au scrap, Nouky les papotages de novembre - Page 2 223 en fait je vais me mettre à la fimo et la porcelaine froide (j'attends ma petite commande). Ma nièce (qui fait du scrap) s'y est mise et je lui offre du matos pour Noël.
Du coup, j'en ai profité pour en commander pour moi aussi. Cela fait plusieurs mois que j'avais acheté des livres, je vais faire comme pour le scrap, bien me renseigner avant et me lancer...un jour lol!

Moi ce qui m'intéresse c'est de faire des petits objets style friandises, macarons...que je pourrai utiliser pour le scrap les papotages de novembre - Page 2 884818

Je vais peut-être avoir Justine que demain matin et la maman ne comprend pas pourquoi, j'aurais préférée être au courant plus tôt...j'ai tellement de mal à caser mes RDV, j'ai une vie à côté de mon métier pfff

Bonne journée, fait bien gris chez nous mais pas de vent froid comme hier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:54

Bon, alors tu es comme Lilou, donc : adieu le scrap ! les papotages de novembre - Page 2 453260
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:29

Mais non les papotages de novembre - Page 2 606787 et tu ne rachèteras pas mon matos non plus na!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:43

Dommage, j'aurais bien reluqué du côté de tes dies les papotages de novembre - Page 2 929239
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:04

Oui c'est ce que je pense les papotages de novembre - Page 2 884818
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:37

eh bien Lilou et Gwen , vous nous lâchez.....j'espère que ce n'est que passager....

hier soir, j'ai encore tourné pendant u moment et j'ai fini par me relever pour lire 1/2h et hop au lit après...j'ai l'intention de tenir bon car même si ce ne sont que des comprimés à base de plantes que je prenais, je veux m'en défaire....

Gwen j'ai l'impression que la maman de Justine pense que tu n'es là que pour les enfants que tu gardes...

Cet AM je suis allée chez ma copine de la Pause Créative, sa maman étant là, nous avons papoté presque 2h , que ça fait du bien de ne rien faire...

les papotages de novembre - Page 2 744668
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:50

C'est vrai que ne rien faire, ça fait beaucoup de bien MF.
Tu as raison d'insister pour ne pas prendre tes comprimés, après il faut que le cerveau accepte.

Et tu as tout à fait raison pour la maman de Justine. J'ai insisté pour qu'elle m'envoie un texto au plus tard demain midi pour que je sois au courant et pas bloquée chez moi pour rien. Je lui ai dit que j'avais RDV et que je pourrai l'avancer si je n'ai pas Justine...mais je pense qu'elle n'a pas compris pffff
Cela me fait 1 employeur sur 3 qui ne respecte ni les horaires, ni le "métier", je m'en tire bien, on va dire les papotages de novembre - Page 2 929239

Je suis vannée, j'étais toute seule au tennis (on est 7 normalement) donc j'ai eu droit à un cours particulier!!

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Lilou64
Affranchie
Affranchie
Lilou64


Nombre de messages : 4625
Age : 48
Localisation : Quel plaisir de vous retrouver les copines !!!
Date d'inscription : 28/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:07

Hello les filles ! Non , non je ne vous lâche pas (malgré les apparences) , c'est une loooongue pause scrap c'est tout , j'ai bien l intention de reprendre un de ces jours , d ailleurs ça me manque de plus en plus depuis 3 semaines .....
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit ! les papotages de novembre - Page 2 57867 les papotages de novembre - Page 2 57867 les papotages de novembre - Page 2 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalilou64.over-blog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:48

Kikou, les pépettes,

quel drôle de temps : hier, on a eu un magnifique soleil, pas un poil de vent et pas loin de 20° !!! Et aujourd'hui, il fait tout gris les papotages de novembre - Page 2 56543

Gwen, c'est cette maman, aussi, dont la fille est si dure, non ? Les chats ne font pas des chiens !

Je vous mets quelques photos de ma "fantaisie de l'Avent" lol! (entièrement copiée de la réa de Lilybean) Il y a encore pas mal de boulot dessus (3 doubles pages et 5 grands tags cachés) et pendant ce temps-là, je ne fais pas mes carnets pour le marché de Noël les papotages de novembre - Page 2 463855

les papotages de novembre - Page 2 100_8110

les papotages de novembre - Page 2 100_8111

les papotages de novembre - Page 2 100_8112

les papotages de novembre - Page 2 100_8113

les papotages de novembre - Page 2 100_8114

les papotages de novembre - Page 2 100_8115

Je vous en remettrai un petit bout demain si vous êtes sages les papotages de novembre - Page 2 929239

Ce soir, j'ai un atelier de dernière minute : un des filles de l'atelier de Cultura m'a appelée hier pour me demander un atelier "en urgence" pour terminer son calendrier de l'Avent car elle ne pourra pas venir à la séance de la semaine prochaine, et du coup, j'en ai profité pour proposer l'atelier à la nana de Capendu qui veut venir depuis longtemps le vendredi soir mais pas toute seule. Donc 2 personnes (faut être motivée, quand même lol! ) de 20H30 à 22H30.

Bonne journée les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:44

bon atelier Nouky (et merci pour ce que tu as écrit, pouvoir te voir souvent ça me ferait hyper plaisir, mais honnêtement j'ai des envies d'ailleurs lointain, et donc le sud ce ne sera que si je trouve pas plus exotique); très mimi ta fantaisie de noël
je me suis fait la même remarque concernant fille pénible mère nombriliste : Tu n'es pas que nounou Gwen et ça serait une marque de respect de te prévenir.
MF c'est important d'arriver à dormir naturellement : il faudrait que tu arrives à analyser ce qui empêche ton corps (ton cerveau,) de s'endormir...pas la bonne heure, trop d'idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:22

Oh, l'exotisme, c'est très surfait, tu sais, Olympia les papotages de novembre - Page 2 929239 Bon, plaisanterie mise à part, je te souhaite de trouver ce que tu souhaites, bien sûr. Mais je ne pourrais pas m'empêcher de me réjouir si tu t'exilais par ici les papotages de novembre - Page 2 884818
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:09

superbe ta fantaisie de Noël Nouky, bravo et bon atelier ce soir (bon vu l'heure il doit être déjà bien entamé...)

Lilou allez une petite page et l'envie va revenir....

Olympia oui je comprends , il suffit que je me couche pour penser à plein de trucs et hop je "gamberge"....mais je tiens bon

à lundi soir car je ne pense pas pouvoir venir vous faire un petit coucou ce WE, je vais profiter du petit bout

les papotages de novembre - Page 2 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:11

Ca y est , on est dans Noel, Nouky ! C'est beau ! Très Esprit de Noel !
Bravo ! On est sages , tu peux envoyer la suite !
A l'heure qu'il est ton atelier se termine bientôt ...J'espère que tu es contente de ta soirée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:49

L'atelier était super sympa et les deux participantes ont prévu de revenir les papotages de novembre - Page 2 381856 Mais pas la semaine prochaine car c'est atelier Cultura de 14H à 18H00 lol!

Bonne nuit les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:54

Kikou, les pépettes,

j'ai presque terminé ma petite "fantaisie", je vous mets quelques photos supplémentaires et la totalité sera à voir sur mon blog bientôt lol!

les papotages de novembre - Page 2 100_8123

les papotages de novembre - Page 2 100_8124

les papotages de novembre - Page 2 100_8126

les papotages de novembre - Page 2 100_8127

les papotages de novembre - Page 2 100_8128

Bonne soirée les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:49

BRA-VO !
Tes photos Vintage viennent d'où ? J'ai un livre que je n'ai pas encore osé découper...!
Ah les sachets du marché... !
Beau travail Nouky !
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:12

Merci, Michèle !
Hé oui, je suis vraiment une fan inconditionnelle des sacs en papier du marché les papotages de novembre - Page 2 777248
Les images, je les ai trouvées sur internet et imprimées sur du cardstock. Je peux te les envoyer par mail, si tu veux, ça t'évitera de démonter ton livre les papotages de novembre - Page 2 884818 Mais tu peux aussi les trouver en tapant "Noël vintage" ou "carte de voeux vintage" dans les moteurs de recherche (catégorie images, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:27

Merci Nouky , jai effectivement l'habitude de faire ça !
Quant aux sachets , je dois en avoir en réserve si tu en as besoin...
Bon dimanche les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:08

Kikoo!
C'est superbe Nouky, j'adore avec ces différentes matières et de relief, tout ce que j'aime!!
J'ai reçu mon matériel pour la porcelaine froide. Faut juste que je prenne le temps de m'y mettre.

Pourtant il fait beau et pas froid.

Bon dimanche à toutes, bizz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:11

Kikou, les pépettes,

ici, il pleut, ce n'est vraiment pas un temps à sortir. Et en fait, ça tombe bien, je dois faire une dizaine de petits carnets pour le marché de Noël, qui est déjà dans deux semaines les papotages de novembre - Page 2 333626

Michèle, oui, je sais bien que tu pratiques beaucoup le net, c'était juste pour te faire gagner du temps les papotages de novembre - Page 2 884818

Je viens de mettre l'intégralité de l'album sur mon blog, pour celles que ça tente lol!



Bon dimanche les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:02

bon dimanche
temps moche à scrapper ici aussi
ça urge de faire des choses pour le marché de noël les papotages de novembre - Page 2 929239
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:22

Comme tu dis les papotages de novembre - Page 2 929239
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:12

coucou
me voilà de retour de mon court séjour à Genève, là bas c'était brouillard, pas vu la couleur du ciel sauf hier à Aix les Bains où j'ai fait un atelier avec Prisca (il faudra attendre pour le voir car il y a du boulot et donc pas fini)

Nouky ma belle soeur m'a apporté ta commande par contre c'est Sandrine qui la descendra à Noël car j'avais le sac e voyage plein et j'avais peur qu'on me confisque la perfo

ton mini est splendide, j'adore toutes les images vintage, bravooooooo

les papotages de novembre - Page 2 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:49

waouh un atelier avec Prisca ça doit être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:09

Ah oui , j'en ai déjà fait un aussi et ça oui , il reste du travail à faire après l'atelier ! J'ai hâte de voir ton album Marie-Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:06

Kikou, les pépettes,

Retour du soleil... et du froid lol!

Journée chargée, hier. L'atelier a duré jusqu'à 17H30 et du coup, le temps de ranger le matériel et de promener les chiens, j'ai séché la réunion de Bouilhanet qui était à 18H00 les papotages de novembre - Page 2 350826 Par ailleurs, on va organiser une journée scrap le mardi 11 décembre. MF, je pense que ça te fait vraiment trop loin pour si peu de temps, mais Michèle, ça pourrait te tenter de venir passer la journée avec nous ? Tu pourrais arriver la veille et repartir le lendemain.

Ma copine Doro est venue m'aider à coller les couvertures des carnets pour le marché de Noël et moi, je suis dans les cartes de voeux. J-11 lol!

Bonne journée les papotages de novembre - Page 2 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:30

coucou
je me serai bien laisser tenter Nouky mais avec les fêtes qui arrivent , j'ai plein de trucs à préparer car nous serons 19 le 25 ici et je vais essayer de faire un peu à l'avance....et si je viens en train ça veut dire sur 2jours 1/2 au moins, donc on verra plus tard

oui j'ai déjà fait plusieurs ateliers avec Prisca, j'adore il y a juste une fois où je suis revenue avec le mini terminé mais j'avais continué chez Sandrine le soir

allez je file chercher Clémence

les papotages de novembre - Page 2 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:47

Je me doute, MF, mais j'espère qu'on aura l'occasion en 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:54

Nouky tu as reçu CDS??
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:00

Pffff, non ! Je me demande si je suis encore abonnée mais ils ne m'ont pas envoyé de courrier les papotages de novembre - Page 2 223
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:01

Et toi, tu l'as reçu ? On s'était abonnées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:03

Bah non, et il y en a plein qui l'ont reçu, je n'ai pas regardé si mon chèque a été débité, je ne comprends pas comment ça marche pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:16

Tu as reçu un courrier pour te réabonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:17

Arf je ne sais plus, il me semble que oui mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:23

Bon, ben ça ne fait pas avancer le schmilblik lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:28

Bah non, si j'envoie un message à une des 2, elles vont savoir me renseigner tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:31

J'ai déjà posé deux fois la question sur la page de Carnets de scrap mais aucune des deux ne m'a répondu. Et là, elles sont Porte de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:33

Oui j'avais cru voir qu'elles partaient, je vais attendre encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:35

J'avais une adresse mail chez Neptune diffusion mais ça date de 2010, je ne sais pas si c'est toujours le même diffuseur (et j'ai la flemme de me lever pour aller voir dans le dernier mag lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:36

C'est la dernière fois qu'on aurait dû se réabonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:40

Ben en fait, je n'en sais rien, je comptais sur leur courrier les papotages de novembre - Page 2 350826
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:42

On est rendu à quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:49

Sur FB il y en a plein qui ne l'ont pas encore reçu, c'est peut-être bon signe les papotages de novembre - Page 2 929239
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:58

Je crois que le dernier est le douzième (sans compter le HS, qui ne faisait pas partie de l'abonnement)
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:00

Il y en 4 par an?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les papotages de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papotages de novembre   les papotages de novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les papotages de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les papotages de mai
» Les papotages d'avril
» Les papotages d'octobre
» Les papotages de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nouky :: La vie du forum :: Le coin des bavardes :: Au fil des jours :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser