Le forum de Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et créations autour du scrap
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?

Aller en bas 
+2
Lilou64
Nouky
6 participants

Vous pouvez cocher plusieurs cases
Plutôt en semaine
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap15%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Plutôt le mercredi
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap13%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Plutôt le week-end
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap18%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Plutôt en fin de matinée
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap3%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Plutôt en début d'après-midi
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap18%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Plutôt en fin d'après-midi
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap5%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Plutôt en soirée
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_lcap28%Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:31

C'est une question générale qui ne concerne pas que les ateliers, en fait.
C'est une idée que j'ai piquée à Tortues et ses cops, qui se retrouvent en ligne pour scrapper la même chose en même temps.
Si ça vous tente, on peut se fixer des rendez-vous pour faire un scraplift ou un sketch ensemble en ligne, en dehors des ateliers.
Vous pouvez voter pour plusieurs options si vous êtes disponibles sur plusieurs plages proposées.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:48

a voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:42

a voté aussi ! Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 381856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:37

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Affranchie
Affranchie
Lilou64


Nombre de messages : 4625
Age : 48
Localisation : Quel plaisir de vous retrouver les copines !!!
Date d'inscription : 28/09/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:33

A voté ! moi ce serait plutot en semaine Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 884818 :bisou:l: :bisou:l:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalilou64.over-blog.com/
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:53

j'ai pas pu faire plusieurs choix, donc pour moi c'est plutôt le soir et en semaine ou le week-end indifférement :bisou:l:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:21

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:41

Oups ! Je croyais avoir coché le choix multiple et finalement non.
Ça y est, c'est réparé. Mais je ne sais pas si celles qui ont voté peuvent voter à nouveau...
Je prends note de ce qui est écrit aussi, de toute façon. :Smi201461:
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:22

A voté !!!! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
copicat
Avisée
Avisée
copicat


Nombre de messages : 664
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Emploi/loisirs : Informatique/Scrap et Carterie
Date d'inscription : 26/10/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:22

Coucou tout le monde,
moi aussi j'ai voté même si je n'ai encore participé à rien
je ne suis pas encore au point, il faut que je murisse Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 929239
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:19

vote :Smi201461:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:57

j'ai déjà voté et apparemment on ne peut pas revoter mais de toute façon, je ne changerai pas mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:22

a voté.....moi c'est plutot le We ou dans la soirée.....super idée ce vote
bises MF
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:32

Moi , c'est très variable ! Tout me va tant que je suis chez moi ou que je l'ai prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:14

la conne qui a dit fin de matinée c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais bon c'était pour dire kekchose

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 929239 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 929239 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 929239 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 929239
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:16

Des fois, c'est pas mal, de rien dire, aussi Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 223 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 929239
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Invité
Invité




Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:37

Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 647542 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 647542 Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? 647542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?   Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand êtes-vous le plus disponible pour scrapper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inspirations
» Proposition de dates pour l'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nouky :: Les événements du forum :: Les ateliers :: Atelier paper bag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser