Le forum de Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et créations autour du scrap
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les papotages de décembre

Aller en bas 
+4
Gwen44
Olympia
Nouky
marie françoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 14:57

coucou, je m'apprête à aller scrapper quelques cartes avec ma belle fille et la maîtresse de Clémence, on va voir ce que l'on va pouvoir proposer aux enfants comme carte de Noël....j'ai ma petite idée mais il faut voir si c'est réalisable

sinon grand soleil ça fait du bien après le déluge d'hier

Nouky une pensée pour toi et le Marché de Noël

je repasserai ce soir
Les papotages de décembre 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 20:14

Kikou, les pépettes,

je suis rétamée !!!! Pire que les ateliers Cultura Les papotages de décembre 350826

J'ai animé 18 make&take, la plupart pour des enfants et souvent deux ou trois en même temps Les papotages de décembre 380118 Moi qui pensais en faire une dizaine sur les deux jours Les papotages de décembre 318265 Heureusement que ma copine Dorothée était là, elle s'est occupée de réapprovisionner les mini-kits en plus de gérer les ventes et les demandes d'information. Côté ventes, c'est moins impressionnant, juste 2 boites, 2 grands carnets et 2 petits carnets. Pas une seule étiquette à cadeaux !!!

Et le truc marrant et sympa : les vétérinaires qui soignent nos chiens habitent à Villedubert. La femme fait partie du club de gym et vend des crêpes sur le marché, juste à côté de mon stand. Leurs deux enfants sont venus faire des make&take et moi, j'ai mangé une crêpe Les papotages de décembre 929239

Le truc pénible, c'est que dès que je fais des excès de ce genre, ma PR se fait sentir : j'ai super mal aux hanches (j'étais mal assise) et aux genoux (je n'ai pas arrêté de m'asseoir et de me lever). J'espère que ça ira mieux d'ici demain...

J'aimerais bien avoir moins de make&take et plus de ventes demain, mais je suis quand même bien contente de ma journée Les papotages de décembre 381856

Alors, cette idée de carte, MF, elle est réalisable ou pas ?

Bonne nuit Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 21:56

contente pour toi Nouky, c'est sure que c'est fatigant mais ça te fait connaître, par contre pas cool pour les douleurs, j'espère que la nuit va être réparatrice

super AM avec la maîtresse ( Julie) de la puce , elle est adorable, son fils qui a le même âge que Clémence a joué avec elle et nous 3 nous avons préparé certaines découpes, les enfants auront une découpe de sapin à faire à la cuttelbug (Julie a bien aimé et va en acheter une pour la classe....), ils n'auront plus qu'à coller et à tamponner un Joyeux Noël....nous ferons ça le 17 à partir de 13h30 comme ça on aura l'AM devant nous ....il y a 20 élèves.

bonne nuit à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:32

contente de voir que tu as du succés nouky, j'espère que tu ne vas pas soufrir trop longtemps...

hier pas de scrap car on recevait le soir...et là, je suis un peu raplapla donc ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:45

Kikou, les pépettes,

je suis ravie de mon week-end, et bien moins fatiguée aujourd'hui qu'hier. On a super bien géré les choses, ma copine Doro et moi Les papotages de décembre 26323 Les papotages de décembre 929239
On a un peu mieux vendu aujourd'hui qu'hier et on a eu encore pas mal de make&take (en fait, 22 hier et 15 aujourd'hui)
Et surtout, j'ai eu plein de demandes pour des ateliers, notamment dans des écoles (3 instits) et pour les enfants de Villedubert le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires (on commence le 16 janvier) J'aurais préféré plus d'adultes et moins d'enfants mais bon, c'est bien pour l'asso...
Et 6 copines qui sont venues au marché spécialement pour me voir, ça fait super plaisir Les papotages de décembre 777248
Bref, que du bonheur, ce marché de Noël !!!

Maintenant, il faut préparer la journée scrap du 11 décembre Les papotages de décembre 929239

Olympia, le mois de décembre sera peut-être plus propice au scrap ?...

Bonne soirée Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:26

super Nouky, contente que ce We se soit bien passé, j'ai essayé en vain de joindre ma filleule...

pour ma part cet AM, je suis allée avec 3 copines à Fréjus voir un "marché de Noël" bon que quelques exposants dans un domaine viticole mais on y allait surtout pour rencontrer Xavier de Masterchef qui venant dédicacé son livre...et hop quelques photos , une dédicace et il était temps de rentrer .....il y avait un vent glacial

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:37

Coucou!
Super contente de ton succès Nouky, l'asso commence à bien se faire connaitre c'est super!!
Génial MF d'apprendre aux enfants à faire des cartes pour Noël.

Moi, j'ai passé un super WE.
Ma copine et moi, on n'a pas arrêté de papoter. On s'était brouillées il y a qq années et là c'est revenu comme en 40!!
Justement elle fête son anniversaire (ses 40 ans) en janvier prochain, le 19 (elle est du 03/01). Je l'ai bien charriée car moi je suis du 21/01 (mes 40 ans aussi arghhhhh) et j'avais déjà bloqué cette date avec ma famille grrrr
Je vais décommander et faire ça un peu plus tard tant pis.

Elle nous a proposé de venir la voir à Paris (le 93), avec les loulous ça peut être sympa.

Il a fait un temps de m...toute la journée, on était trempées avec Justine en revenant de l'école (eau + boue...).

Bonne soirée, bizz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:12

Kikou, les pépettes,

on te sent toute excitée par ces retrouvailles, Gwen Les papotages de décembre 929239 c'est super et ça promet une belle fête !!! Les papotages de décembre 26323 Les papotages de décembre 764714

Ce matin, j'ai décidé de ranger un peu ma scraproom car avec tous mes projets en cours, c'était un capharnaüm indescriptible. Et dans mon élan, j'ai tiré sur le fil d'une lampe en verre qui m'est tombée sur la tête puis s'est brisée au sol Les papotages de décembre 101695 Les papotages de décembre 380118 Du coup, je suis retournée me coucher.

Bonne journée Les papotages de décembre 403629

Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Tifflo
Avisée
Avisée
Tifflo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Scrap
Date d'inscription : 14/08/2009

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:41

coucou les filles
très jolie la nouvelle déco
Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://floscrap25.canalblog.com/
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:27

Gwen super , c'est toujours sympa ces retrouvailles...

Nouky j'espère que tu ne t'aies pas fait trop mal...

Hier AM je suis allée chercher Clémence à l'école à 15h15 car sa maîtresse m'avait appelé , la puce se plaignait de l'oreille....elle a pleuré tout le long du chemin de retour et le médecin m'a dit qu'on lui amène à 19h15....résultat : otite
aujourd'hui elle allait mieux puisque sous Advil
c'était son anniversaire , ce midi elle est venue manger avec ses parents et mon papa, elle a été très gâtée , ça faisait plaisir à voir lorsqu'elle ouvrait ses cadeaux.....

sinon il fait toujours aussi beau par contre du vent et ça "caille"

Les papotages de décembre 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:48

Kikou, les pépettes,

ben dis-donc, pas cool, l'otite, MF !!! Les cadeaux, c'est mieux Les papotages de décembre 929239

Ici, il ne fait pas chaud non plus mais aujourd'hui, on a du soleil, ça nous change de la pluie de ces derniers jours.

J'ai décalé les cours de bureautique du lundi soir au mercredi soir parce que c'était un peu difficile d'enchaîner l'atelier de scrap puis le cours et finalement, j'ai des demandes d'atelier pour les enfants le mercredi après-midi Les papotages de décembre 380118

Ce matin, j'ai fait les courses et j'ai eu l'agréable surprise de trouver CDS 12 dans mon Super U Les papotages de décembre 381856 J'ai l'impression qu'il a bien augmenté car l'abonnement est passé à 30€ pour un an contre 25€ avant. Ça fait quand même plus d'un euro du magazine Les papotages de décembre 843542

Bonne journée Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Tifflo
Avisée
Avisée
Tifflo


Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Scrap
Date d'inscription : 14/08/2009

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:00

Coucou les filles
Eh ben Nouky tu chomes pas dis-donc !!!
C'est quoi CDS ?
Pauvre Clémence, une otite pour son anniversaire :(

ça fait 15 jours que mon fils nous fait la nouba la nuit Les papotages de décembre 770924 il s'en fiche lui, il dort la journée Les papotages de décembre 3612

bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://floscrap25.canalblog.com/
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:28

Bon courage MF et Tifflo, entre les otites et les nuits courtes...
Justine en a fait une la semaine dernière mais les parents l'ont quand même mise à l'école, des fois qu'elle raterait sa scolarité (en petite section...) et aussi parce que je leur coute cher...

Journée assez cool car je n'ai pas Justine. J'ai appelé la maman hier "en urgence" car elle était recouverte de boutons de la tête aux pieds.
Elle en avait déjà la veille mais la mère avait omis de me le signaler...par contre je sais tout des travaux de la salle de bain Les papotages de décembre 9068

A priori ce n'est pas la varicelle mais un virus et comme elle est contagieuse et bien je ne la garde pas. Mais c'est vrai que c'est plus calme quand elle n'est pas là. Et surtout je ne suis pas stressée de savoir à quelle heure les parents vont arriver la chercher le soir.

Moi je crois que je vais commander CDS ( Carnet de Scrap) car toujours pas reçu. Mais 5€ d'augmentation ce n'est pas cool, surtout sans le CD d'origine.
Même si elles se le faisaient voler, il y a plein de magasines qui proposent des gadgets en plus et qui continuent à le faire, malgré les vols.

Nouky, ça va aller avec les enfants finalement, certains sont mignons Les papotages de décembre 929239

Bonne soirée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:50

Y en a quand même beaucoup qui m'énervent lol! Tu me manques pour un tas de raisons mais beaucoup aussi pour ça Les papotages de décembre 929239

Il y a plein de jolies choses, dans CDS, surtout au début du magazine. Bizarrement, la fin est moins bien. Et c'est marrant, j'ai fait des décos de Noël qui ressemblent beaucoup aux leurs !

Je suis complètement overbookée, entre la préparation de la crop, la composition des kits, la préparation des cartes pour l'école, encore un atelier Cultura la semaine prochaine, les cartes à faire pour une copine du village qui m'en a commandé 5, les petits cadeaux surprises pour les coupines (que j'ai commencés il y a un mois et qui en sont toujours au même point lol! )... tout ça avec la nausée et mal à la tête depuis que j'ai reçu la lampe sur la tête. Je vois le médecin ce soir car je suis inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:12

Heu, au fait, Gwen, on n'est plus abonnées. J'ai envoyé un mail au nouvel éditeur du magazine et on m'a enfin répondu. Et c'est comme ça que j'ai appris que l'abonnement au magazine avait bien augmenté. Ça le met à 7,50€ alors qu'en presse, il est à 6,95€. Je ne vais donc pas me réabonner, d'autant que maintenant, mon Super U l'a en rayon Les papotages de décembre 26323
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:23

Gwen, super si tu n'as pas eu Justine, pas cool une fois de + les parents car ils savent que tu as des BB et si leur fille est contagieuse......mais ça ne doit même pas les toucher...

Nouky tu as vu le toubib ?

Tifflo, pas cool si ton fils vous réveille la nuit, courage

il est rare que Clémence ne soit pas malade le jour de son anniversaire, mais bon ça va cette année ça n'a pas duré
ce soir j'avais réunion de copro....au début dur, dur mais à la fin ça a été, on a enfin obtenu de faire fermer la copro (ça fait + de 10 ans qu'on attendait)

En effet ça ne vaut pas le coût de s'abonner si ça revient + cher ...

allez bonne soirée
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:38

Je pense qu'ils font payer les frais de port, en fait.

Le médecin m'a rassurée, elle m'a soumise à quelques petits tests neurologiques et tout allait bien. Mais à continuer de surveiller car en fait, un hématome sous-dural met plusieurs jours, voire plusieurs mois à se déclarer.

J'ai eu des journées difficiles, cette semaine. J'espère que demain sera plus calme car je me sens épuisée.

Bonne nuit Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:02

C'est vrai que si je pouvais t'aider en quoique ce soit Nouky, je le ferai.
Même à distance, si tu as besoin, dis-moi.

J'espère que ta tête ça va aller, surtout avec la fatigue que tu accumules en ce moment, fais attention à toi. Rappelle-toi ta jambe...

J'avais oublié Joyeux anniversaire à Clémence.
Etre née en novembre, c'est sûr qu'elle doit être souvent malade à ce moment là, ça va se passer en grandissant.
Super pour la copro MF, vous voilà débarassés.

Pour CDS, alors là oui ce n'est pas cool de faire payer les frais de port.
Je vais faire aussi comme vous et le chercher en magasin.

Je pensais avoir un message des parents de Justine en revenant du tennis, mais non donc je ne sais pas si je l'ai ou pas demain grrrrr
Là je pense que je vais dire ce que je pense tout de même, tant pis si ça ne plait pas!!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:14

Kikou, les pépettes,

ma mère est partie pour deux jours à Lourdes, du coup, je suis coincée à la maison car ma grand-mère ne veut pas rester seule Les papotages de décembre 770924 Il faudra quand même que je fasse un saut à la pharmacie car je n'ai pas assez d'anti-inflammatoire pour le week-end...

Gwen, c'est pénible les gens comme cette bonne-femme, à qui il faut répéter cent fois les mêmes choses Les papotages de décembre 380118

En ne comptant pas l'atelier de ce soir et mon RV avec une institutrice demain pour l'atelier "cartes de voeux", je devrais avoir un week-end assez tranquille. Et lundi, ça repart sur les chapeaux de roue : courses pour la crop, sûrement un saut à Cultura si j'ai une demande de kit de dernière minute, installation de la salle pour la crop, récupération de Michèle à la gare ( Les papotages de décembre 381856 ), confection d'un cake pour la crop, mardi passage à la boulangerie pour le petit-déj de la crop, puis crop toute la journée, mercredi, je remmène Michèle à la gare ( Les papotages de décembre 56543 ) puis cours de bureautique, jeudi atelier carte de voeux pour 24 CP, vendredi atelier Cultura Les papotages de décembre 843542 Attention, je ne me plains pas, j'adore tout ça mais hélas, ma santé a du mal à suivre...

Bonne journée Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptySam 8 Déc 2012 - 8:53

ralala Nouky en ministre du scrap avec toutes obligations!!
c'est bien, ça t'occupe sainement mais c'est clair qu'il faut que tu surveilles de pas en faire trop...

il faudrait que tu trouves un autre enfant à garder que cette Justine, Gwen, car les parents ont vraiment l'air de pas être des cadeaux...

je vais essayer de scrapper un peu ce week-end, mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour avancer, je vais sur paris pour un salon des métiers d'art : y a toujours de superbes choses à voir...et quelques courses de noël

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptySam 8 Déc 2012 - 20:08

Bon salon, Olympia ! Vous avez de la neige, sur Paris ?

Suite à notre rencontre de ce matin, avec l'institutrice de Villedubert, on ne va pas leur faire faire une carte, aux CP, mais une décoration de sapin, avec rond festonné, tampon musique, tampon sapin et stickles, tampon Noël et flocon doré. Moi, je trouve que c'est plus sympa qu'une carte, et elle, elle pense que les enfants vont adorer. Et comme elle a parlé de cet atelier à une journaliste de Trèbes qui me connaît (on s'était rencontrées en janvier dernier), elle va venir faire un petit reportage Les papotages de décembre 929239

Avec tout ça, je n'ai pas encore commencé mon december daily. J'espère m'y attaquer pendant la crop Les papotages de décembre 929239

Bonne soirée Les papotages de décembre 403629

Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptySam 8 Déc 2012 - 21:41

Gwen pas cool décidément les parents de Justine, tu as raison de vouloir mettre les points sur les i.
Nouky 24 CP ça fait....moi j'en aurai 20 le 17 pour la carte de voeux, mais comme on a bien avancé ça devrait aller.

Cet AM je suis allée chez ma copine Nath (Pause Créative) avec 2 autre copines, elle nous avait préparé un atelier , un classeur qui n'est pas un december daily mais ça pourrait l'être, j'ai fait la structure et maintenant reste à compléter... par contre en rentrant de chez elle il n'y avait que 3°dehors et j'ai mis un moment avant de me réchauffer

Dh est parti à un loto avec les enfants et Clémence qui elle, a fêté son anniversaire avec les copines et demain rebelote avec nous, ses oncle et tante et sa marraine

bonne soirée

Les papotages de décembre 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:56

Kikoo!
Nous revenons d'un spectacle organisé par les jeunes de notre commune, c'était génial, on a bien rigolé!!

Ce matin, j'ai envoyé ma lettre de démission pour l'accueil de Justine, dont je n'ai toujours pas de nouvelles...les autres parents l'ont très mauvaise aussi!!

Cela prend forme ton assoc Nouky par contre effectivement pour ce qui est du scrap pour le plaisir...

MF passez une bonne journée demain!! Ton fils ne fait plus de crise?

Alors Olympia, sous la neige?

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:57

tu as bien fait, Gwen, c'est trop dommage de se laisser pourrir la vie par des cons Les papotages de décembre 929239
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:52

Gwen en effet tu as bien fait, ils sont vraiment incorrects ces gens

ici ça va, Stéph n'a pas eu de nouvelles crises, il passe une coloscopie vendredi, il faut qu'il soit à Nice pour 8h...le professeur a envoyé une longue lettre à notre médecin traitant en lui disant qu'il pense mettre en route le traitement avec l'Imura

bon allez je file me préparer pour aller chez les enfants

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:56

on a eu de la neige vendredi mais heureusement ça n'a pas tenu
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:51

Petit marathon jusque 15h et ensuite ....à nous Bouillhonnac et son comité d'accueil !!! Les papotages de décembre 381856
Bon , j'espère que les douleurs nous laisserons un peu tranquilles !
Bonne journée à toutes ! ( Nouky , va doucement , on fera le cake ce soir ;et si on n'a pas le temps , on achètera quelque chose de tout prêt !)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:30

Kikoo!
Fait gris et il mouillasse...j'ai mal à la tête, la semaine commence bien Les papotages de décembre 770924

Bonne journée à toutes, amusez-vous bien Michèle et Nouky!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:31

Kikou, les pépettes,

ne t'inquiètes pas, Michèle, on fera au mieux. Déjà, ce matin, j'ai passé commande sur Leclerc Drive, tout sera mis dans le coffre de la voiture à 11H00 Les papotages de décembre 26323 Comme ça, je pourrai faire le cake cet après-midi, après être allée chercher les clés à la Mairie. Et si ça ne t'ennuie pas, on fera un saut à Cutura car la commande Scrapmalin faite pour l'une des participantes de la crop n'arrivera pas à temps et il lui faudrait quelques fournitures. Au retour, on prendra des pizzas à Trèbes (une au saumon et une au roquefort, dis-moi si tu aimes) et et ce sera notre repas de ce soir avec une salade. On fera mieux demain lol!

Bonne journée Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:09

Pas de soucis , je suis !
( j'aime pas le fromage....ni la crème ...!!!!)
Prends le temps , Nouky !
Moi , ça y est , j'ai tout boucler !
J'espère que ton mal de tête passe Gwen , comme le mien ! Et je t'envoie un grand rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:21

Merci Michèle, d'ailleurs il est bien arrivé ton rayon et ça fait du bien Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:52

Bon, ben on verra sur place, alors, pour le repas Les papotages de décembre 929239

Ici aussi, soleil Les papotages de décembre 381856
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:35

ici soleil !!!
je penserai bien à vous les filles demain, amusez vous bien...

allez je file chercher la puce et après c'est piscine....pour elle

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:56

Démission annoncée...comme une lettre à la Poste!!

Ouf un poids en moins, bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:26

super gwen, une bonne chose de faîte.

Profitez bien Michelle et Nouky Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:37

Gwen44 a écrit:
Démission annoncée...comme une lettre à la Poste!!

Ouf un poids en moins, bonne soirée!!

super Gwen, contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
mc77
Friponne
Friponne
mc77


Nombre de messages : 253
Age : 66
Localisation : chelles 77500
Emploi/loisirs : je travaille a la secu
Date d'inscription : 07/10/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: HELLO   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:03

UN PETIT MOMENT que je n etais pas passe par ici!je suis tres contente pour toi Nouky ca a l air de marcher fort le scrap dans ta nouvelle region
de mon cote toujours a courir apres le temps
l' asso marche bien et j ai qq cours dans les villes voisines mais pas de quoi en vivre!
je vous souhaite a toutes de Bonnes fetes bises mc77
Revenir en haut Aller en bas
http://mc77etcie.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:01

Kikou, les pépettes,

je suis rétamée Les papotages de décembre 350826 et Michèle aussi, je pense lol! On a bien ri, bien scrappé pour certaines et beaucoup mangé pour d'autres Les papotages de décembre 929239 Un peu de stress ce matin parce que la salle était glaciale, le chauffage ne s'était pas mis en route mais du coup, on a installé les tables dans le hall, muni de trois radiateurs électriques, et au final, c'était bien plus agréable Les papotages de décembre 26323

MC, contente de te voir par ici, bonnes fêtes à toi aussi Les papotages de décembre 403629

Gwen, c'est bien que la nouvelle ait été bien prise et encore mieux que tu sois débarrassée Les papotages de décembre 884818

Je vous mets une tite photo :

Les papotages de décembre 100_8310

Bonne soirée Les papotages de décembre 403629


Dernière édition par Nouky le Mar 11 Déc 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:06

J'adore voir ses tablées avec tout ce bazar comme seules les scrapeuses peuvent faire Les papotages de décembre 929239

Super si ça s'est bien passé, Nouky, tu as fini pour les grandes dates scrap de l'asso?

Moi je me sens toute légère Les papotages de décembre 350826

Vivement les vacances quand même, ça commence à tirer dur!!

Bonne soirée à toutes Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:18

Côté "grandes dates", j'ai encore l'intervention en école jeudi après-midi et l'atelier Cultura vendredi, et après, ça devrait se calmer.

Si tu aimes ce bazar, voici un gros plan pris par Michèle :
Les papotages de décembre Img_4410

Juste devant, c'est la place d'Anne Calatayud Les papotages de décembre 884818
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:33

Alors là c'est top Les papotages de décembre 929239

Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:13

waouh superbes les photos Nouky, contente que ce se soit bien passé

moi journée éreintante....mon papa a été malade toute la nuit mais n'a appelé ma soeur qu'à 8h ce matin, elle m'a appelé aussitôt, ensuite appel au médecin puis au spécialiste qui m'a donné un RV à 12h...il lui a passé une écho, l'estomac était rempli de liquide, il pense à la même chose que mon papa a fait en février....
en rentrant à la maison je lui ai fait prendre son traitement contre les vomissements et 45mn plus tard il n'était pas bien du tout, avec zhom nous l'avons allongé les jambes surélevées...quel peur!!! il a voulu que je le ramène chez lui ...bon ce soir il avait l'air d'aller mieux...
quelle journée, surtout qu'après je suis allée chercher la puce , nous sommes rentrées et avons fait le sapin....elle dort ici ce soir....

et voilà , moi qui avait prévu de faire un tas de chose....raté....

bonne soirée à toutes

Les papotages de décembre 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:27

Mince pour ton papa, MF ! J'espère que la nuit va être bonne et qu'il ira mieux demain Les papotages de décembre 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:51

Kikou, les pépettes,

-6°, ce matin, ça caille !!!! Les papotages de décembre 704243 La campagne était toute blanche, et superbe, sous le soleil, quand j'ai raccompagné Michèle à la gare.

MF, comment va ton papa, ce matin ?

Bonne journée Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Gwen44
Affranchie
Affranchie
Gwen44


Nombre de messages : 3940
Age : 51
Localisation : Sud Nantais
Emploi/loisirs : Ass Mat
Date d'inscription : 26/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:37

MF et ton papa, comment ça va?

Quelle frayeur!!

Chez nous aussi c'était tout blanc et glagla!!!
Les papotages de décembre Img_0710

Le soleil est apparu et heureusement mais ça commence juste à dégeler.

Avec Justine c'est encore très compliqué...encore 10 jours Les papotages de décembre 117286

Bonne journée à toutes, bizz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenascrap.canalblog.com/
Michèle
Délurée
Délurée
Michèle


Nombre de messages : 1027
Age : 74
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:11

Arrivée à bon port après ce beau "WE" à scrapper et...papoter ! J'aime !!!!
Fatiguant certes ...n'est-ce pas Nouky? !
Merci encore de ton accueil !
Reste un beau projet à terminer....!
Il faisait bien froid sur Bouilhonnac mais alors cheze toi , Gwen ...!Brrrr !
A Perpi aussi c'est pas la grande chaleur !
MC , bravo pour ton association ! Je sais que c'est du travail !
Marie-Françoise , j'espère que ton petit monde se remet ....et toi aussi ... Ces frayeurs , ça secoue ! N'est-ce pas Nouky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:05

Oh ben moi, un rien me secoue, tu sais Les papotages de décembre 929239
Je suis contente que tu sois bien arrivée, tu vas pouvoir te reposer un peu.
J'ai reçu ma commande de la Boitascrap passée avec mon bon cadeau, je suis super contente Les papotages de décembre 26323
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
Olympia
Affranchie
Affranchie
Olympia


Nombre de messages : 4208
Age : 44
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Administration la semaine, scrap le week-end
Date d'inscription : 29/09/2007

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:59

ça fait bien envie ces tables de scrap toutes chargées, ça veut dire que y avait de l'action..

MF j'espère que ton papa va mieux Les papotages de décembre 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanima.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:33

coucou les filles
ce matin j'ai eu du mal à joindre mon papa , il m'a fait peur une fois de plus, mais il était sorti acheter son journal et son pain....je suis allée le voir avec Clémence après la danse (soit à 11h30), il avait repris son teint habituel, il a pu manger un peu...ouf.....c'est bon pour cette fois

Gwen tu gardes encore la miss 10 jours c'est ça?, le contrat n'a pas pu se terminer dès la réception de la lettre ?
superbe la photo mais c'est sûre qu'on voit qu'il fait froid.

ici à 9h30 il y avait 3°

Michèle super si tu es bien rentrée, bon repos pour toi aussi Nouky

Les papotages de décembre 403629

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:43

coucou rapide, finalement nous hospitalisons mon papa cet AM, il a toujours très mal et on ne veut pas prendre le risque de lui faire passer une autre mauvaise nuit. Il sera à l'hôpital plutôt qu'en clinique comme initialement prévu comme ça je serai juste à côté et maintenant que l'hôpital de Cannes est tout neuf, c'est mieux

je vous tiens au courant dès que possible

Les papotages de décembre 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les papotages de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de décembre   Les papotages de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papotages de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les papotages de mai
» Les papotages de juillet
» Les papotages de mars
» Les papotages de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nouky :: La vie du forum :: Le coin des bavardes :: Au fil des jours :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser