Le forum de Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et créations autour du scrap
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les papotages de mai

Aller en bas 
+3
marie françoise
Gwen44
Nouky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouky
GO
GO
Nouky


Nombre de messages : 11102
Age : 59
Localisation : Bouilhonnac (11)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les papotages de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de mai   Les papotages de mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:21

Kikou, les pépettes,

ici aussi, beau et chaud. Les nuits sont particulièrement pénibles car ayant des portes-fenêtres donnant directement sur le jardin, on est obligées de fermer les volets.

Pas le temps d'avancer sur ma page car je suis toujours aussi débordée. Et moi non plus, je n'aime pas ça Les papotages de mai - Page 3 770924

Pour la reliure, Gwen, le plus simple, ce sont les oeillets et les rubans (ou des anneaux), je pense. Tu nous mettras des photos ?

Bonne journée Les papotages de mai - Page 3 403629
Revenir en haut Aller en bas
http://noukysblog.canalblog.com
marie françoise
Affranchie
Affranchie
marie françoise


Nombre de messages : 3285
Age : 74
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 27/01/2008

Les papotages de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les papotages de mai   Les papotages de mai - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:26

coucou
ça y est mon zhoom est rentré, suis contente et je profite un peu pour rester avec lui ..( j'ai mis le scrap de côté pour une fois...lol)..hier Clémence avait répétition du spectacle de l'école le matin ....c'est pour samedi matin et l'AM c'était pour le spectacle de danse ....celui là ce sera dimanche de 17 à 19h)...pas mal de photos à faire...

sympa la rencontre entre Michèle et Nouky, c'est toujours agréable

Gwen alors tu as trouvé pour la fermeture ?

il a fait chaud cet AM, mais on ne va pas se plaindre avec tout le mauvais qu'on a eu...
ce matin je suis passée au boulot et la responsable m'a proposé un CDD pour 1 ou 2 jours par semaine....je lui est répondu que j'étais trop bien comme j'étais....les personnes âgées étaient contentes de me voir ...

Les papotages de mai - Page 3 57867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemf.canalblog.com
 
Les papotages de mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les papotages de septembre
» Les papotages de juillet
» Les papotages de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nouky :: La vie du forum :: Le coin des bavardes :: Au fil des jours :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser